Les jolis achats de Décembre 2013

Eh oui, avec les cadeaux de Noël, il fallait être raisonnable ce mois-ci. Je rentre en France dans 3 jours qui plus est! Les beaux achats de raison:

20131213_121824

Gloss Michael Kors: ça, c’est un cadeau de mon stage. Il est assez neutre et facile à porter, je le porte par dessus n’importe quel rouge à lèvres, au milieu des lèvres, pour apporter plus de relief.

Josie Maran Oil Light: ça, c’est la faute de Charlotte et Jen. Je leur ai envoyé ces huiles la dernière fois et elles m’ont bien tenté. Je m’en sers pour le visage, parfois la nuit et certains matins (comme aujourd’hui où il neige et -5°C) $14 les 15mL

Primer Mattyfing Cover FX: j’avais beaucoup de points, du coup avec 100 points je me suis pris cette base, qui fonctionne très bien mais qui est très siliconée, trop à mon goût.

Colle à faux cils et faux-cils Ardell: payés 5 et 4 dollars, pourquoi s’en priver? En plus pour les fêtes j’adore! $9

Stay Flawless Benefit: j’ai pris un échantillon de la nouvelle base, on en parle beaucoup sur la blogo. Hâte de tester!

No Bleeding Lips Lip Pencil: j’ai déjà fait un article dessus, c’est mon nouvel indispensable pour les lèvres… $15

20131213_123633

Kit Kate Somerville: pris dans ma commande Sephora, c’est un cadeau quand on a 500 points minimum. Contient: nettoyant visage, mini exfoliant et crème de jour oil-free.

Bain Dissolvant Sephora: ce produit manquait cruellement à mes ongles. $9,50

Palette Naked 3 Urban Decay: j’en rêvais, et Sephora offrait $20 pour tout achat. Cela revenait à 23€ la palette, je n’ai pas hésité longtemps.

Kit Long Lasting Make Up For Ever: et donc dans le colis de la Naked, ils ont fait une petite erreur et ils m’ont rajouté un produit. Valeur totale: $258. Merci Sephora US. Il y a trois teintes que j’aime particulièrement, le rouge, le rouge framboise et le fuchsia pour l’été.

20131213_142330(0)

Et cerise sur le gâteau. Etant fidèle à Fresh, j’avais eu une carte cadeau de $50. J’en ai profité pour acheter mon rêve, le Honey Mask. $80

20131213_142403

Et voilà. Tout le reste est pour mes proches et amis. Happy Holidays!

20 réflexions au sujet de « Les jolis achats de Décembre 2013 »

  1. Wahou! Il y a des marques que je ne connais pas, hâte d’avoir ton avis! A ce prix j’aurais peut être craqué pour la Naked 3 mais en France elle est bien trop chère et trop rosée pour moi 🙂 Bisous ma belle et bon retour en France!

  2. Oh !!! L’erreur qui fait plaisir ! Ils ne te les ont pas réclamés ? C’est l’horreur, depuis que tu es à NY je bave devant tous tes achats, tu me tortures avec tes produits made in USA 😉 ! Tu nous fera une revue du masque fresh ?

    • Non du tout! En plus j’ai déjà donné les 3 autres :p
      Haha sorryyyy ^^
      Sûrement si je l’aime d’amour (: j’aurais plus de temps pendant les vacances

  3. LE. MASQUE. FRESH. DE MES REVES.

    (reprends ses esprits)

    …..

    (reprends toujours ses esprits)

    ….

    (environ renouveau apte à parler même si envahie d’une jalousie extrême!!!)

    Nan mais le masque Fresh quoi, j’attends ta revue complète de A à Z avec photos à l’appui parce que je veux tout savoir de lui avant d’essayer mon micro échantillon que je garde précieusement chez moi. Mais rien qu’à l’odeur, je meurs.
    Les laques MUFE ont l’air vraiment cool il y a des teintes très belles… Joli cadeau !! 😀 Quand à Kate Somerville je VEUX aussi savoir de quoi il en retourne parce que j’en entends tout le temps parler sur les chaînes youtube américaines, ça à l’air d’être une vraiment bonne marque. J’epsère que t’aimerai l’huile Josie autant que moi 🙂 Je la mélange à ma crème de nuit tous les soirs en ce moment, je ne sais pas si c’est que cette huile ou la combinaison avec mon huile api mais ma peau est vraiment plus jolie et rebondie, je suis trop contente ! 🙂 🙂

    Gros bisous ma belle (pardon pour le pavé mais je compense les 2 autres pavés que j’avais écrits et pour lesquels il y a eu erreur au moment du postage.. Là j’ai fait copié-collé – pas folle la fille ! 😉 hihi

Commenter

