Routine soins – novembre 2013

Eh oui il est grand temps de parler de ma routine de soins de Novembre. Ce mois est passé à toute vitesse, je n’en reviens toujours pas, et on est déjà à la mi-décembre. Dans deux jours, je pars pour la France, heureuse de retrouver ma famille et de manger divinement sain et bon. Bref, revenons-en à la routine…

routine-soins-novembre-2013

Matin:
– Nettoyant Rare Earth Deep Pore Cleanser Kiehl’s + Clarisonic Plus & brosse acné. J’adore ces deux produits, quand je les combine ensemble j’ai beaucoup moins d’imperfections.
– Lotion Rare Earth Pore Refining Cleanser Kiehl’s
– Daily Moisturizer Clear Complexion Aveeno

Soir:
– Huile démaquillante Melvita (pas trouvable aux US)
– Oil-Free Eye Makeup Remover Neutrogena
– Foam Clear Complexion Aveeno
– Sérum Retro-Acniste Kéraskin (plus trouvable aux US)
– Creamy Eye Treatment Kiehl’s
– Nourishing Night Cream Neutrogena Naturals

Une fois par semaine:
– Pore Unclogging Scrub Bioré
– Chocolate & Strawberry Clay Mask Freeman sur l’ensemble du visage excepté le nez
– Supermud GlamGlow sur le nez uniquement

Dans l’ensemble, même si ce n’est pas encore ça (mes produits Avène me manquent cruellement!) cette routine est convenable pour ma peau mixte à imperfections. Maintenant que l’on rentre dans une saison beaucoup moins agréable (il fait -5°C et la neige tient bien!) je pense passer à une autre crème de jour…

11 réflexions au sujet de « Routine soins – novembre 2013 »

Commenter

