Laura Mercier Artist’s Palette for Eyes: Big Love

Voilà la palette avec laquelle je me maquille le plus souvent ces derniers temps, quand je me maquille les yeux. Cette palette, j’en suis complètement dingue, et c’est la Laura Mercier Artist’s Palette for Eyes, une exclusivité Sephora aux US, édition limitée mais facile à trouver car en très grandes quantités.

Image 4

Je ne sais pas ce que j’ai avec les tons rosés en ce moment, mais je ne jure que par eux sur mes yeux! Les fards sont bien pigmentés, la tenue avec base est parfaite, ils ne s’affadissent pas (merci la base Nars tout de même!)

Image 1

C’est un gros, gros coup de coeur. Encore plus gros que pour la Naked 3, c’est dire…

J’aime particulièrement Kir Royal, Violet Ink et grosse passion pour African Violet qui est irisé…

Image

Une belle balances de tons violines et rosés, avec des fards mats et des fards irisés (Sparkling Dew, Guava, African Violet, Primrose et Bamboo)

Même la boîte a bien été travaillée!

Image 3

$48 – exclusivité Sephora US

14 réflexions au sujet de « Laura Mercier Artist’s Palette for Eyes: Big Love »

  1. Je suis dégoutée qu’elle soit sortie en quantité ultra limitée en France!!
    Apparemment fallait la réserver….
    Mais bon réserver un produit qu’on a même pas encore vu en vrai…..
    Je trouve que Laura Mercier joue beaucoup sur la rareté de la chose en France et c vraiment dommage

    • Bah écoute je suis dégoûtée, j’ai plus ma valise, ils l’ont perdu à l’aéroport, et du coup TOUS mes produits Laura Mercier sont dans la nature… La palette et les sticks 😦

  2. Trop hâte de la voir « en vrai » elle est parfaite!! Même si j’ai déjà les fards starking dew (full size), guava et african violet (reçus en cadeau en miniature en corner), j’ai tellement hâte de voir Bamboo, plum smoke et truffle.. Que des belles teintes ❤

Commenter

