Sur ma wishlist : une poudre fond de teint

Tout d’abord je vous souhaite à toutes et à tous de très belles fêtes de fin d’année. Rien d’original mais beaucoup de sincérité, j’apprécie chaque moment passé en France, avec ma famille et aussi mes amis.
Pour une fois, je suis assez vague parce que j’hésite particulièrement entre deux poudres fonds de teint: la Smooth Finish Foundation Powder de Laura Mercier ou la petite Pro Finish signée Make Up For Ever. Ces derniers temps je suis beaucoup plus fond de teint poudre que fond de teint liquide. Les envies changent selon ma peau et mon humeur, et en ce moment je suis dans l’humeur du teint le plus rapide et léger possible, du coup la poudre fond de teint c’est le top. Et puis avec ma peau grasse c’est l’idéal, je ne brille pas beaucoup en mettant une base et une poudre.

pro-finish-mufe smooth-foundation-laura-mercier

D’ailleurs je pense que je vais davantage espacer cette rubrique, car j’ai tendance à succomber hyper vite aux tentations et j’avoue ne plus tenir de wishlist à proprement parler. Pour 2014 une de mes vraies résolutions, c’est d’arrêter de dépenser autant en cosmétiques (mais pas en parfums, tant pis, ça ne compte pas dans les cosmétiques) pour me concentrer sur les projets que j’ai en cours…

Poudre MUFE: $36
Poudre Laura Mercier: $45

3 réflexions au sujet de « Sur ma wishlist : une poudre fond de teint »

  1. La marque Make up for ever est vraiment top! Je n’ai jamais été décue par leurs produits et la poudre tient vraiment bien!

    Je conseille vraiment cette marque si vous avez un moyen budget vous ne serez pas décue les filles 😀

Commenter

