Chirurgie – Update #1

Je suis beaucoup moins présente ces temps-ci, dû à des changements dans ma vie personnelle et aussi professionnelle, mais le blog n’est pas en arrêt total pour autant! J’ai considérablement arrêté les achats beauté, à cause de mon budget étudiant et j’ai envie de profiter de mon expérience New Yorkaise à fond, d’autant plus que je ne sais toujours pas si j’ai envie de rester ou de rentrer en France, de faire un an d’études en plus pour avoir 3 diplômes au total, ou enfin intégrer le monde du travail.

Enfin bref, aujourd’hui ce n’est pas le sujet. Vous êtes nombreuses à m’avoir écrit suite à mon post sur la chirurgie esthétique en octobre l’an dernier, et lorsque je suis rentrée en France quelques jours, je suis allée à un rendez-vous de suivi avec le chirurgien.

2013-04-06 14.09.42

Avant

J’ai toujours du mal à réaliser le changement, car au final c’est bien moi, et pourtant du changement il y en a! Les photos avant-après me font toujours un choc, un pincement au coeur, et je ne regrette absolument pas mon choix.

Mais je vais devoir me faire ré-opérer, en anesthésie locale cette fois. Au fil des semaines je me suis rendue compte que mes narines s’étaient quelque peu épatées, rien de grave ou de gênant au quotidien, mais puisque c’est corrigible autant le faire. C’est une correction mineure mais s’il avait fallu le re-faire, je n’aurais pas hésité une seconde.

Presque 1 mois plus tard...

Presque 1 mois plus tard…

Donc me voilà repartie pour 8 jours enfermée chez moi avec des fils non résorbables sur les côtés du nez pour rapetisser mes narines, et les cicatrices seront invisibles par la suite, il faudra juste protéger les protéger avec de la crème solaire cet été. Je pense que ce sera pour mon prochain retour en France cet été, soit un an après l’opération.

P1120720

Un mois après l’opération

Du côté de mes amis à New York, ceux qui ne me connaissaient pas avant l’opération trouvent que mon actuel nez adouci mes traits contrairement à l’ancien, et ceux qui me connaissaient avant ne se souviennent même plus!

2013-06-02 15.37.29-2

Avant

anti-grise-mine-printemps-2013

Avant

Même si le résultat n’est pas encore définitif (il faut attendre au moins 1 an) il est beaucoup plus régulier. La base est plus large et la pointe plus fine. Je respire complètement normalement à nouveau et je peux presque complètement ressentir mon nez comme étant « le mien », mais la pointe est encore un peu dure au toucher, il faudra encore quelques mois avant que cela ne revienne complètement normal, et il est donc possible que la pointe s’affine encore.

janvier-2014

Aujourd’hui

UPDATE #2 ici

Publicités

33 réflexions au sujet de « Chirurgie – Update #1 »

  1. Moi je te trouvais très jolie avant aussi,mais en effet tu l’es encore plus maintenant!Une vraie new-yorkaise!^^
    Profite bien que tu restes ou que tu rentres le principal c’est que tu vives!

  2. J’étais venus pour un article sur les chihuahua et je suis tombée sur celui-ci.
    Transformation très réussie … pas trop, juste ce qu’il faut. Superbe résultat !

  3. Bin c’est tout beau tout ça ! Ton nez ‘d’origine’ ne me dérangeais pas plus que ça, mais j’avoue que l’après est jolie 🙂
    Bisous de France xx

  4. woaaah une vrai new yorkaise, franchement reste la bas, tout le monde t’envie c’est obligé, et la chirurgie personne ne peux t’en vouloir c’est ta vie. SI tu es heureuse alors c’est le principal !

  5. Bonjour,
    Je m’appelle Biljana. Habite à Halluin dans le Nord. J’ai 37 ans et mère de deux enfants. Je suis une fidèle lectrice de votre blog et de vos découvertes.
    Je vous écris pour vous demander s’il est dans votre possibilité de m’acquérir un vernis YSL n°24 safran sultan. Je vous enverrais l’argent par paypal ou autre selon votre choix même avant l’achat s’il faut. Je suis aussi prête à attendre votre retour en France. Car étant une inconditionnelle des vernis YSL ; je n’arrive pas à me le procurer ( ni à Paris ).
    Je conçois qu’il est surprenant de vous demander cela mais vraiment suit très intéressé par ce dernier.
    Dans l’espoir que vos études se déroulent bien, je vous prie de bien croire en ma bonne foi.
    En attente de votre réponse même négative me ferait plaisir.
    Cordialement

    • Bonjour! Merci d’être fidèle au blog. Malheureusement je n’ai pas prévu de rentrer en France mais je suis sûre qu’il y a des communautés de beauty addicts sur internet et Facebook qui seront en mesure de vous aider.
      À bientôt,
      Belle soirée

  6. Hello ^^
    Je suis tombée sur ton blog par hasard et je dois dire qu’il est plutôt appréciable :p
    Ton article m’a interpellé, je trouve ça cool que tu partages ces moments là avec tes lectrices !
    Et en plus tu voyages tout comme moi :p

    PS: ton nez est parfait maintenant :p

    • Oh merci beaucoup! Il faut vraiment que je me remette dans le circuit, cela fait un moment que je n’ai pas écrit. Et je suis vraiment contente d’avoir ce genre de commentaires objectifs, voir que le partage fonctionne bien!

  7. Les photos « avant-aprés »sont impressionnantes!
    Tu es très jolie comme ça, je ne conçoit pas forcément la chirurgie, mais ça dépend pour quelles raisons.

    En tout cas tu es très jolie comme ça.

    Bonne continuation ! 🙂

  8. je découvre votre blog ayant moi-même le projet d’une rhinoplastie. Cela me conforte et me motive dans mes peurs et mes angoisses de franchir le cap. Très beau travail en tout cas vous avez eu tellement raison de le faire!

  9. Heey,
    J’ai une copine qui souhaite pratiquer la même opération que toi du coup je vais pouvoir lui faire lire ça. Merci pour le partage de ton expérience, j’espère que ça pourra l’aider 😀

  10. Super article, pour moi il n’y a aucun problème que quelqu’un fasse de la chirurgie, tant que tu n’en abuses pas et que tu sentes mieux dans ta peau maintenant !
    N’hésite pas aller faire un tour sur mon blog, je viens de le créer. N’hésite pas non plus à t’y abonner si celui-ci te plaît !! voici le lien:
    http://bmcgaby.wordpress.com/
    Bye !!!

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s