Routine Soins – été 2014

Je n’ai pas spécialement envie de vous détailler ma routine de soins aux USA, parce que je n’ai pas vraiment trouvé de routine qui convenait à ma peau, je n’ai pas eu de « révélation produit » non plus. Avec la « dernière ligne droite » avant l’obtention du double diplôme, j’avoue que le stress était omniprésent et ma peau en a pas mal souffert. Depuis que je suis rentrée, j’ai racheté les produits de ma routine de l’été dernier qui me réussissaient plutôt bien: Avène! Je fais vraiment confiance à cette marque, j’adore la gamme Cleanance pour ma peau grasse et acnéique. La routine était simple, composée de peu de produits.

routine-matin-ete-2014

Matin :
– Gel Cleanance Avène avec la Clarisonic Plus
– Lotion Cleanance Avène
– Crème Cleanance K Avène

routine-soir-ete-2014

Soir :
– Créaline Bioderma (la seule, l’unique depuis un moment)
– Cleansing Eyes and Lips Kiko (je préfère le Cils Demasq de Gemey Maybelline)
– Eau Nettoyante Cleanance Avène
– Lotion Cleanance Avène
– CDY Ysthél+ Avène
– Crème Cleanance K Avène
– Chubby Stick Watermelon (très peu coloré) Clinique

soins-plus-ete-2014

Soins hebdos:
– Pore Strips Grace Your Face
– Masque Purifiant Kiko

Et voilà pour la routine de l’été, qui va très certainement se prolonger au fil des saisons! Ma peau qui était très granuleuse et acnéique est redevenue fine et les imperfections se font rares. Merci Avène!

3 réflexions au sujet de « Routine Soins – été 2014 »

Commenter

