Routine cheveux – Eté 2014

S’il y a bien une routine qui ne change jamais, c’est la routine cheveux! J’adore les produits Phyto, j’y suis fidèle depuis quelques années déjà. J’ai beau changer de temps en temps parce que j’ai quand même une âme d’ « aventureuse-testeuse », je reviens toujours à Phyto. Les cheveux sont beaux, brillants, pas compliqués à démêler: tout ce que j’aime! J’utilise la gamme Phytocitrus, pour cheveux colorés, parce que même sans faire de couleur je trouve qu’il rend les cheveux très brillants, en bonne santé.

routine-cheveux-2014-hiver

Je me lave les cheveux tous les deux jours, j’utilise shampoing et masque (uniquement sur les longueurs et les pointes). Ensuite après avoir pré séché mes cheveux, j’utilise le spray Uniq One sur les longueurs et les pointes également. C’est un produit que ma coiffeuse m’avait conseillé et en effet, je le trouve très bien pour protéger et nourrir mes pointes! Et enfin pour finir, j’utilise une toute petite noisette d’huile, pour les pointes seulement. J’utilise plutôt la Shu Uemura en ce moment, mais quand j’ai les cheveux colorés j’aime beaucoup l’Elixir Ultime de Kérastase, en plus son odeur acidulée est à tomber! Depuis fin décembre, je ne me suis pas allée chez le coiffeur. J’ai envie de cheveux longs, très longs! Et cela faisait bien deux ans que j’avais les cheveux à la même longueur. Moi qui allait chez le coiffeur mensuellement, quel changement! Je passe tout de même voir ma coiffeuse pour avoir son avis. Elle les trouve « trop » longs mais c’est une question de goût, elle les a trouvé très beaux et m’a conseillé de continuer cette routine, je n’ai même pas besoin de couper les pointes!

3 réflexions au sujet de « Routine cheveux – Eté 2014 »

  1. Coucou !

    Je ne connais pas encore les produits Phyto mais ils ont l’air très bien ! Le Spray Uniq One a l’air également bien efficace !

    Très bonne journée et à bientôt !

  2. Bien intéressée par tes produits Phyto, je louche sur la marque depuis un moment et ton avis me donne bien envie de me lancer ! A voir de plus près !! Merci pour ton avis en tous cas 🙂

Commenter

