Petites Fantaisies

J’ai envie de partager avec vous mes coups de coeur, et pas seulement concernant la beauté, bien que ce soit ma préoccupation numéro 1.

Sac Ava – Le Tanneur
Ava-letanneur
Mon sac chouchou, très chic et qui va avec tout. Il est grand, contient plusieurs poches et un mousqueton très pratiques lorsque l’on aime l’organisation comme moi, et la qualité est au top.

Globe – Maisons du Monde
globe-terrestre-blancEn terme de décoration j’adore le blanc, les couleurs claires et pastels. Ce globe est exactement ce que je cherchais. Elegant et blanc, il convient parfaitement à mon décor.

Sac Pashli – Phillip Lim
pashli-philliplim
Un autre sac coup de coeur, je le voulais depuis un moment et ma maman me l’a offert, je ne me souviens plus en quel honneur, mais je l’adore. J’avais flashé sur ce bleu métal qui en jette. Il est beaucoup plus petit que mon dernier Le Tanneur et n’a qu’une poche à l’intérieur, mais il fait son effet.

Robe Bustier Cutout – Carven
robe-cutout-safari-carven
C’est une robe que j’ai trouvé à une braderie l’an dernier et que j’ai eu à -70% si je me souviens bien, ou même plus que ça. C’est une robe assez longue, vu que je suis petite (1m60) mais d’un chic sans égal. Elle a un tombé parfait et la matière est d’une beauté…

Chapeau – & Other Stories
chapeau-otherstoriesUn chapeau que j’avais acheté lors de l’ouverture de la boutique & Other Stories à Paris. Cela doit bien faire 3 étés et je ne le quitte pas! Cette boutique me manque beaucoup d’ailleurs, je n’y suis pas allée depuis que j’ai déménagé à New York et j’espère avoir l’occasion d’y passer bientôt.

Cloche en verre
cloche-verre
Je ne me souviens plus de la marque malheureusement, ni d’où elles viennent, c’était l’été dernier. J’en possède deux et je change le contenu selon les envies. Parfois une bougie parfumée, parfois un simple objet déco.

Livres de cuisine divers
cookbooks-vegan Je suis végétalienne et ces livres de cuisine – en anglais – sont les seuls qui comblent mon palais! Les recettes sont originales, bien loin de ce que l’on trouve en France dans des livres de recettes qui proposent des recettes crues ou franchement lassantes, sans goût. Toutes les recettes sont proposées pour les personnes ne mangeant pas de viande, crustacés, poisson ou oeuf. Les recettes avec du lait de vache peuvent être changées pour du lait de soja mais personnellement je ne peux pas me passer de lait de vache. Dans ces livres également, ni oignon ni ail, ma hantise depuis toujours, et pas de champignons – considérés comme de la moisissure. Bref je ne peux que vous les recommandez. Heaven’s Banquet satisfera également les gens aspirant à un lifestyle ayurvédique.

Lipstick Kinda Sexy – MAC
kindasexy-lipstick-mac
Quand je suis à court d’idée makeup, je choisis toujours un trait d’eyeliner noir, du blush et ce lipstick. La couleur correspond bien à mon teint, légèrement plus claire que la couleur de mes lèvres, et je la trouve très lumineuse sans en faire trop: passe-partout.

C’est un autre type d’articles que j’avais envie d’expérimenter avec vous depuis un moment, lorsque j’étais à New York. J’espère que cela vous plaît déjà, j’attends vos retours!

Une réflexion au sujet de « Petites Fantaisies »

Commenter

