Bright Blue or Classic Black?

Allez-vous vous laisser tenter par la tendance du bleu sur les yeux? En version liner ou fard à paupière, il y a énormément de choix. Je trouve que le bleu, spécifiquement ce bleu intense que je vous présente aujourd’hui, va à tout le monde, quelque soit la couleur de vos yeux ou de votre peau. Et cela permet de changer un peu des classiques nudes sur les yeux. Une bouche neutre et un trait de liner: le tour est joué, la magie opère.

20160502_140647-1

Je souhaitais donc vous présenter la version graphique (ci-dessus) avec un trait large qui couvre pratiquement toute la paupière mobile et la version plus simple pour le quotidien, les deux ayant un côté bleu et un noir. Personnellement je ne trouve pas que le bleu choque plus que le noir, c’est sûr que l’on remarque bien une différence, mais je ne vois pas d’objection à porter cette couleur, ce n’est pas comme les editorial looks des magazines que l’on n’oserait jamais porter!

20160502_152000

J’ai utilisé un crayon waterproof d’YSL mais il existe de nombreuses alternatives pour toutes les bourses, je pense notamment au khôl Rimmel Scandaleyes waterproof en bright blue que l’on trouve en supermarché.
Pour les plus frileuses qui aurait du mal à assumer ce makeup, mieux vaut faire dans la simplicité côté teint et lèvres et ne pas se lancer dans un trait graphique.
Bref, le liner bleu est tendance cette année et j’y ai succombé!

20160502_145623

Ce que j’ai utilisé:

20160502_152137

Visage:
– Laura Mercier Radiance foundation primer
– BareMinerals Blemish Remedy powdered foundation
– Maybelline FIT ME concealer
– NARS Gina blus
– Guerlain 4 seasons Terracotta
– NARS Hot Sand illuminator

Yeux:
– Giorgio Armani Eyes to Kill Classico & NARS mascara
– côté noir: Bobbi Brown Long-wear Gel Eyeliner black ink + Pencil Mally noir
– côté bleu: YSL Dessin du Regard Crayon Waterproof bleu azur

Lèvres:
– MAC Kinda Sexy

2 réflexions au sujet de « Bright Blue or Classic Black? »

Commenter

