Mes séries préférées du moment

Pas de beauté aujourd’hui, j’avais juste envie de vous parler de ces quelques séries que je regarde en ce moment, et celles qui m’ont marqué.

4b0ee404-f58a-4dd7-8477-c8c948971689

Tout d’abord j’avais envie de vous parler de Gilmore Girls, parce qu’il m’en a fallu du temps pour m’y mettre, et finalement j’ai regardé les sept saisons en une semaine, binge-watching all the way pour moi. Et j’ai décidé de m’y mettre parce que vous avez sûrement du le lire partout tout comme moi: Gilmore Girls revient sur Netflix, pour 4 épisodes de 90 minutes chacun, épisodes déclinés en saison (winter-spring-summer-fall) et je me suis dit que cela devait bien faire grand bruit pour quelque chose. Je ne sais pas ce que vaut la version française mais j’ai trouvé la série rafraîchissante et très drôle. Une série très girly que je me verrai bien regarder avec ma mère ou ma meilleure amie. Bref, maintenant j’ai hâte de voir la suite qui marquera probablement une bonne fin pour tous les fans.

Il y a aussi Friends & Sex & the City, des classiques que j’adore bien que je trouve qu’ils n’aient pas aussi bien vieillis que Gilmore Girls (probablement parce que plus vieilles aussi!)

Je répertorie toutes mes séries sur TVShow Time. Une bonne app quand on binge watch les séries, je vous la recommande si vous n’en utilisez pas. Je la trouve très facile à utiliser contrairement à d’autres que j’ai testées. Les séries en cours dont j’ai envie de vous parler maintenant sont celles que je ne trouve pas assez populaires à mon goût.

  • The Path: une série avec Aaron Paul et Hugh Dancy (!!!) à l’intérieur d’une secte… Aaron Paul commence à avoir des doutes et la situation s’envenime.
  • Jane the Virgin: une série américaine inspirée des télénovelas latines, une voix off sympa et des acteurs convaincants.
  • Empire: une série américaine assez ghetto que je trouve drôle à souhait avec son lot de drama à chaque épisode.
  • Outlander: mon coup de coeur 2015. Un voyage dans le temps au coeur de l’Ecosse. Magnifiques paysages, magnifiques acteurs aussi. Un scénario romancé et des intrigues jacobites. La saison deux se centrent davantage sur la psychologie des personnages.
  • Young & Hungry: j’ai eu un coup de coeur immédiat pour cette série! Légère, fun, simple, une love story comme toujours.
  • Mr. Robot: gros, gros coup de coeur. Les acteurs sont fantastiques, le scénario est assez noir et pas forcément crédible mais l’intrigue est très bien, autour des maladies mentales.
  • True Detective: deux saisons pour le moment, casting impressionnant et scénarios noirs. Il n’y a pas de happy ending possible dans ce monde!
  • Black Mirror: une série satirique, rafraîchissante comparées à ce qui se fait actuellement.
  • Luther: une série anglaise en petite quantité d’épisode mais grande qualité de jeu d’acteur et scénario. Un Idris Elba inspecteur impulsif et une Ruth Wilson en tueuse grandiose et attachante.
  • You’re the Worst: cette série sonne tellement réelle que je n’ai pas pu rester sceptique. Une histoire d’amour compliquée mais au moins ils ne se séparent pas tous les deux épisodes.

 

Avez-vous des séries à me recommander?

2 réflexions au sujet de « Mes séries préférées du moment »

  1. Ooooooh plein de séries que je ne connais pas ! Merci beaucoup 😀
    Young and hungry j’avais commencé, mais j’ai du mal avec les faux rires des séries US lol :-p

Commenter

