Sur ma wishlist: Living Luminizer – RMS Beauty

Ces derniers temps je suis vraiment tentée par la marque RMS Beauty. Tout est dans la sublimation, tout est subtil, tout est naturel. Si vous suivez le blog depuis un moment, vous connaissez mon addiction pour les enlumineurs. C’est simple, j’en mets au quotidien. Pour moi c’est l’indispensable pour apporter cette petite touche de luminosité au visage, le petit détail, ce petit rien qui change tout. Parmi les produits RMS Beauty qui m’intéressent, le célèbre Living Luminizer Beauty. Les américaines ne jurent que par lui: parfait en tout point, bonne tenue et pas de boule à facettes en vue.

shopifyll_530fe8e6-ed01-47a7-9711-f7b5e6d0b1b1_1024x1024

En France au prix de 35€ sur plusieurs sites comme moncornerb.

Commenter

