Pause douceur: soin des mains

Le weekend est le moment idéal pour s’accorder un peu plus de temps pour soi. J’essaie de devenir moins fainéante en terme de soins pour le corps et d’hydrater ma peau tous les jours mais vraiment, cela ressemble plus à « une fois par semaine ». Mon moment préféré en revanche, est le soin des mains, qui pourrait résister à une peau de bébé et une belle manucure?

soins-mains-manucure

Je commence tout d’abord par un gommage avec le Gommage Mains Minute de L’Occitane. Deux minutes à masser doucement et bonjour la peau de bébé. Il est parfait, en plus de durer une éternité pour 16€. Je n’utilise que lui et je vous le recommande vraiment.
Ensuite je rince et passe à la crème mains, et je vous présente celle que je rachète sans arrêt (fidèle je suis!) car j’en suis vraiment satisfaite: la Crème Mains au beurre de karité de Korres.
Puis avant de procéder à la manucure, je commence par deux produits signés Deborah Lippmann: Cuticle Remover pour exfolier les cuticules et Cuticle Oil pour hydrater. Après ça, mes ongles sont enfin prêts à la manucure! Pour finir, j’utilise le Speed Dry Alessandro qui fixe le vernis pour longtemps.
Et vous, que faites-vous le weekend?

Commenter

