Favoris du printemps 2016

Plus le temps passe et moins je dépense en nouveautés ou en marque à tester. Je suis fidèle à certaines marques qui m’ont convaincu il y a des années de cela et je me contente de racheter les produits qui se terminent et que j’affectionne vraiment. Et parfois j’ai comme un coup de folie et un produit me fait vraiment de l’oeil. Voici les produits que j’ai utilisé tout le printemps et dont j’ai vraiment envie de vous parler.

20160516_182743-1

Visage:
Vichy fond de teint Dermablend 3D correction: je l’utilise en correcteur, je vous en ferai la revue bientôt! Le Dermablend était déjà mon correcteur chouchou, alors quand j’ai vu ce petit nouveau arriver je n’ai pas pu résister.

Nars illuminateur Hot Sand: mon enlumineur chouchou. C’est un gel facile à appliquer, sous le fond de teint ou par dessus. Je l’utilise très régulièrement et je trouve qu’il convient à toutes les carnations et tous les types de peau.

Nars blush Gilda: ce blush est l’un de mes préférés. J’adore sa teinte corail chaude, il fait vraiment naturel. Il est mat et ultra pigmenté. Le seul hic, c’est que Nars a décidé de l’arrêter… Je compte bien faire le stock avant qu’il ait complètement disparu.

20160516_183014-1

Yeux:
Maybelline palette The Nudes and The Blushed Nudes: des fards pas mal pigmentés et une bonne tenue, un format pratique à emporter partout… J’ai pas mal expérimenté avec ces palettes.

Stila palette Eyes Are The Window (to the) Soul: je rêvais de cette palette, surtout parce que les couleurs sont top pour des yeux marrons. Makeup de jour comme de nuit, c’est la palette qu’il me manquait. En plus cela faisait un bail que j’entendais du bien de Stila et je ne sautais pas le pas… Maintenant c’est fait, et je vous recommande vraiment leurs fards.

L’Oréal eyeliner Super Liner Perfect Slim: mon liner depuis des années. Je ne jure que par lui, l’utilisant presque quotidiennement. Il est idéal pour les maquillages de jour comme de nuit. Le rendu est mat et la plume hyper facile à magner si on est pas un pro du liner.

L’Oréal eyeliner Super Liner Black Lacquer Waterproof: je l’ai eu en promotion chez Carrefour pour 5€ et comme j’adore le Perfect Slim je n’ai pas résisté. Il est plus intense, très noir avec un petit effect laqué appréciable, surtout pour les makeups de soirée. La pointe est un peu plus difficile à magner mais on s’y fait vite.

Giorgio Armani mascara Eyes to Kill Classico: mon mascara préféré avec le Nars! Il apporte un volume dingue et la courbure tient la route grâce à lui.

Nars Audacious Mascara: il allonge bien les cils et les sépare comme il faut. La couleur est vraiment intense. Je le porte parfois seul également, et il ne déçoit jamais.

20160516_182855-1

Lèvres:
MAC matte lipstick Kinda Sexy: cela fait plusieurs fois que je rachète ce rouge à lèvres, je l’adore! C’est un nude rosé qui illumine tout de suite un makeup. Il est discret mais il fait vraiment la différence. Les rouges à lèvres MAC ont une super tenue, en tout cas je n’ai jamais été déçue.

Pinceaux:
Real Techniques pinceau Blush: je l’avais mis de côté pendant un moment. J’avais oublié à quel point il était doux et à quel point il offrait un résultat très naturel! Bref, je l’ai réintégré à ma routine.
Lab2 pinceau Make Me Blush: un pinceau que l’on trouve en grande surface. Il est très doux également et sa forme ronde légèrement pointue le rend vraiment pratique pour appliquer un blush ou un bronzer.

Soin:
Fresh masque Crème Ancienne Ultimate Nourishing Honey Mask: il était temps que je vous parle de ce masque! J’avais acheté mon premier pot quand je vivais aux US et j’ai eu un énorme coup de coeur. Seulement il n’était pas vendu en France et je ne voyais pas l’intérêt de vous faire saliver sur quelque chose d’inaccessible. Mais maintenant que la marque est revenue en France, je peux en vanter ses mérites! Il convient à toutes les peaux déshydratées, quelqu’en soit le type. La texture est vraiment très agréable et le résultat est instantané: la peau ne tiraille plus, c’en est fini des plaques sèches… Je l’utilise de manière occasionnelle, quand j’ai la peau déshydratée, et à chaque fois c’est un réel plaisir. Je ne suis pas plus fan de l’odeur que ça mais au moins elle n’a rien de chimique.

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s