Stila Eyes Are The Window palette: ma chouchou!

Aujourd’hui je vous parle de -probablement- ma révélation de l’année… Et non il ne s’agit pas de la dernière Too Faced dont toute la blogo parle (et si c’est celle qui vous intéresse, je vous invite à visiter le blog d’Elsa) mais de la palette Stila nommée Eyes are the Window, déclinée en 4 versions, j’ai choisi la Soul, bien que maintenant, j’avoue, les autres me font de les yeux doux…

20160516_191705

C’est une palette composée de douze fards neutres, dont certains iconiques de la marque, comme Kitten qui flatte vraiment les peaux claires et illumine instantanément le regard.

Packaging: Sobre, en plastique mat doré avec le nom brillant. C’est une palette aimantée qui contient un grand miroir.

Application: au pinceau, humide ou sec. Par dessus une base pour en prolonger son intensité et éviter que cela file.

Produit: Les fards contenus sont: Light, Individual, Being, Kitten, Affection, Character, Thought, Heart, Peace, Vitality, Substance, Essence. Les couleurs sont tout simplement divines, en particulier sur des yeux foncés. Mais j’ai été agréablement surprise parce que ces couleurs conviennent tout de même à des yeux bleus! Que vous ayez la peau claire ou mate, la même chose s’applique: ces fards ressortent super bien. Concernant la qualité, je connaissais déjà la réputation de Stila donc pas de surprise, les fards sont très beaux et il y a peu de perte poudreuse (je crois qu’en ce moment je sature des fards des Naked qui chutent et sont poudreux au max) donc certes ils sont moins intenses que les fards des palettes Naked mais franchement ça n’en reste pas moins un plaisir à appliquer et les fards restent bien pigmentés.

20160516_191724

Tenue: très bonne avec une base. Les fards perdent en intensité en fin de journée, rien d’alarmant.

Prix: $49 ou £29, donc environ 37€. Pas vendue en France mais disponible sur des sites qui livrent en France comme ASOS ou Beauty Bay (je l’ai acheté sur ce site).

Conclusion: cette palette est idéale pour les yeux marrons et toutes celles qui aiment les makeups naturels. Les teintes de ces fards sont comparables à celles de la Naked 3. Certaines seront déçues par la pigmentation tandis que d’autres seront, comme moi, ravies de constater qu’ils sont bien moins poudreux. Pour moi, c’est la palette de qualité par excellence qui offre beaucoup de possibilités dans les tons naturels. Elle va m’accompagner partout: makeup de mariage (et depuis l’an dernier je croule sous les demandes de mes amies qui se marient en NZ!) makeup de soirée ou makeup pour tous les jours, comme sur la photo ci-dessous.

20160513_214502

J’ai bien envie de me procurer les autres palettes de la même collection, et quelques produits de la marque qui sont plébiscités à l’étranger, comme le convertibles…

En bref cette palette est en passe de devenir ma grande favorite! Et vous, quelle est votre palette préférée?

4 réflexions au sujet de « Stila Eyes Are The Window palette: ma chouchou! »

    • Ouiiii je l’adore! Et avec plaisir pour le lien, j’ai aimé ton article donc il est là si jamais certaines passant par le blog sont intéressées ^^

Commenter

