Petites fantaisies #2

La troisième édition est en ligne! Mes coups de coeur du moment:

good-stuff-sour-fruit-salad

Sour Fruit Salad – Goody Good Stuff
Etant vegan, cela faisait un bail que je n’avais pas mangé de bonbons! Mais ça, c’était avant que je me rende compte que les sites vegans existent et livrent en France. J’ai donc commandé un petit paquet de la marque Goody Good Stuff. J’ai été agréablement surprise: ils sont bons, n’ont pas un parfum chimique et ils ont la bonne texture! Dommage que ce ne soit que des paquets de 100gr!

20160512_120512

Journal Keel’s Simple Diary Volume Two
J’étais sous le charme du premier volume, alors j’ai commandé le second sur Amazon lorsque j’étais sur le point de finir le premier. J’y écris dès que j’en ressens l’envie. Il permet de s’interroger sur soi-même, je trouve cela bien pour faire une introspection des désirs ou même des dénis. Et je relis de temps en temps, pour constater l’évolution.

kindle

Livre Electronique Kindle d’Amazon
J’adore lire, et j’adore les livres brochés. Seulement voilà, quand on passe son temps à déménager dans un autre pays (j’ai eu 10 adresses différentes ces quatre dernières années), ou simplement voyager, les livres brochés prennent une place folle et surtout pèsent très lourd dans une valise souvent limitée à 20 ou 30kg. J’ai donc décidé de faire l’acquisition d’un Kindle et il ne me lâche pas. Toujours dans mon sac à main, assez fin et léger, je le sors dès que j’ai cinq minutes pour lire. La batterie est impressionnante, 24h en continu. Je ne l’éteins jamais et il dure une éternité. Un petit investissement de moins de 150€ qui vaut vraiment le coup. J’y ai ajouté une housse de protection rose pour 10€.

20160512_120440

Paris Agenda 2016
J’ai trouvé cet agenda en librairie en France l’an dernier. Il est rempli d’aquarelles toutes les deux pages, des paysages parisiens. A chaque fois que je l’ouvre je repense au temps où j’y vivais, et aussi les souvenirs avec mes amies qui vivent là-bas.

beats-studio-wireless

Casque Beats – Studio Wireless noir mat
J’ai toujours possédé des casques. Il y a trois ans, j’ai sauté le pas pour un Beats Executive mais ayant un faux contact il était temps que je le change. Ma mère me l’a offert car elle savait à quel point cela me manquait. Je n’aime pas le côté clinquant de la marque, mais je trouve ce casque super confortable avec une réduction de bruit vraiment efficace, en avion c’est le top. L’executive était plus lourd, il nécessitait deux piles qui s’épuisaient après 20h d’utilisation, et il nécessitait un câble tandis que ce petit nouveau a une connexion bluetooth. Il est léger, avec batterie intégrée (!!) et encore plus confortable. Le fait qu’il ne nécessite pas de câble est un gros plus. Autre avantage, la qualité du son ne baisse pas en mode bluetooth. Un côté du casque est aussi fonctionnel, pas besoin d’avoir le téléphone en main.

 Des petites fantaisies sans aucun élément beauté à l’intérieur, désolée! J’en inclurai dans la prochaine édition, c’est promis!

Commenter

