La fin #9

La dernière fois que je vous parlais de mes produits terminés, c’était il y a pratiquement trois ans. Je ne veux pas me la jouer « je deviens vieille bla bla » mais je comprends mieux ce que mes parents disaient quand j’étais petite, le temps passe à une vitesse! Les produits que j’ai terminé en mai sont:

Essie Base Coat All in One/Top Coat No Chips Ahead & Good To Go: de très bons produits, Essie excelle toujours. Je ne rachète pas simplement parce que j’ai acheté une base & un top coat OPI, et sinon je préfère quand même le top coat Seche Vite.

Sephora Lime 4 Faces: ma lime préférée depuis que je me fais des manucures. Je l’ai donc racheté!

20160520_135746-1.jpg

NARS Smudgeproof Eyeshadow Base: ma base préférée parce qu’elle n’altère pas la couleur du fard. J’aime que la couleur soit fidèle à ce qu’elle serait sans base. La tenue est vraiment bonne malgré mes paupières grasses. J’ai racheté.

NARS Audacious Mascara: j’ai eu un gros coup de coeur pour ce mascara dès sa sortie. Je l’utilise aussi bien seul que par dessous un autre mascara. Je rachète dès que possible mais en attendant j’essaie Perversion d’Urban Decay.

Make Up For Ever Smoky Lash Mini Mascara: un bon mascara mais je n’ai pas craqué car je le trouve assez banal sur mes cils. Je ne rachète pas.

Dior Diorshow New Look Mascara: j’avais adoré ce mascara! Il tenait la courbure et il séparait bien les cils. Mais entre temps j’en ai essayé d’autres, et au final je crois que je ne l’achèterai pas mais s’il vous tente, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avène Cleanance K Gel-Crème: ma routine soins est toujours 100% Avène. J’adorais cette crème, dommage qu’il ait refait toute la gamme Cleanance. Ma peau est en train de changer donc je ne suis pas fixée sur ce que je vais racheter, mais ce sera définitivement chez Avène.

Avène Cleanance Masque: un bon masque. J’évite d’en faire trop souvent, une à deux fois par mois maximum. Je rachète dans la même marque.

On ressent toujours une grande satisfaction quand on finit des produits! Mes tiroirs sont tellement pleins que je suis vraiment focalisée sur terminer un maximum de soins et produits makeup. Je ne suis pas du genre à conserver inutilement mais je ne dépense plus à tout va. Donc je continue à finir ce qu’il se trouve dans mes tiroirs, surtout en matière de soins, avant tout rachat. Je me rends compte du changement de comportement d’achat fait depuis les débuts du blog, et bien qu’il reste du chemin à faire!

Commenter

